Ma fille ne cesse pas de me parler de son rêve de voyager à New York. Je lui dis toujours qu’elle pourra réaliser son souhait si elle travaille bien à l’école. Mais, dernièrement, mon amie m’a dit qu’elle est sur le point d’envoyer son garçonnet de 8 ans en voyage linguistique aux États-Unis.
Je suis intéressée par cette forme d’apprentissage. D’ailleurs, elle me permettra de réaliser le rêve de ma fille. Je me suis donc rendue sur le site www.sejourlinguistiqueusa.com que mon ami m’a conseillée.
Des renseignements utiles
La visite de ce site m’a permis d’être au courant de tous les avantages d’un séjour linguistique. Cette plateforme met à disposition des parents des astuces nécessaires pour faire participer leurs enfants à des séjours linguistiques aux États-Unis.
Je me sers du site www.sejourlinguistiqueusa.com comme mon guide dans les préparatifs du prochain départ de ma fillette. J’espère que, dans quelques semaines, ma fille pourra parler couramment l’anglais.