La semaine dernière, je me suis mise à chercher des conseils en ligne pour améliorer mes techniques de drague. En fait, je me suis rendue compte que je ne savais pas comment faire pour mener une conversation, avec l’art de la séduction.
C’est vrai que c’est quelque chose qu’on ne nous apprend pas à maîtriser, du coup certains s’en sortent haut la main, et d’autres pas du tout. Pour ma part j’ai vite compris que j’allais avoir besoin d’aide personnalisée.
Je me suis rendue sur le site www.onlineseduction.fr pour savoir quelles techniques de drague je pouvais employer.
J’ai compris les mécanismes de drague

Grâce aux conseils des experts de ce site, j’ai réussi à comprendre comment fonctionnait le jeu de la séduction. Je pense que je serais capable de les reproduire le moment voulu.
Mais en plus de ça, j’ai beaucoup aimé avoir une sorte de mini formation pour comprendre les spécificités de chaque sites de rencontres. Eh oui, Tinder ne s’utilise pas de la même manière qu’Adopte un mec par exemple. C’est pour cela qu’il vaut mieux être au courant.