Cambodgevo.com: destination originale pour les enfants

J’étais à court d’idées pour emmener mes enfants en vacance. Puis, cette fois-ci je n’avais pas de grand budget pour les programmes de vacances. Nous avons alors prévu de rester à la maison et de nous faire des parties de jeux de société.

Mais, c’est sûr que nous nous lasserons au fil du temps. Puis, je voulais absolument que mes gosses découvrent quelque chose de nouveau. C’est d’une amie que j’ai appris l’existence du site http://www.cambodgevo.com.

Il prépare des voyages sur mesure en Cambodge. Les programmes et les circuits sont très diversifiés que j’ai eu du mal à faire mon choix. À la fin, j’ai découvert le cirque phare Ponleu Selpak.

C’est un endroit magique pour découvrir les mille facettes d’une activité artistique.

La magie de l’expression corporelle

Logo cambodgevo.comCet art était à l’origine dédiée pour les enfants défavorisés d’exprimer leur traumatisme. Plus tard, une école d’art est ouverte et c’est devenu un spectacle qui attirait bon nombre de publics.

Mes enfants ont beaucoup adoré voir ce spectacle organisé par des jeunes ayant chacun ses talents. Les shows donnés dans ce cirque n’a rien de commun que ceux que nous voyons chez nous.

Mais il n’y avait pas que ce cirque. Plusieurs activités ont été au rendez-vous avec http://www.cambodgevo.com. Mes enfants et d’ailleurs moi-même voudrions encore pouvoir nous y rendre un jour puisque Cambodge a encore beaucoup à nous faire découvrir.

Vin rouge d exception : Investir dans le bon vin

Il n’est pas facile de reconnaître un vin rouge d’exception si vous n’avez pas...

Quels pieds de table extérieur choisir pour sa table de jardin ?

Quels pieds de table extérieur choisir pour sa table de jardin ?La table de...

Quels sont les avis sur l’assurance auto l’Olivier ?

Assurer son auto est l’une des obligations légales lorsqu’on est propriétaire d’un véhicule. Nombreuses...

Quelles sont les différences entre une banque en ligne et une néobanque ?

Apparues en France après les banques en ligne, les néo-banques ont réussi à se...